Déclaration gay friendly

Pour ce qui concerne l’homosexualité, je refuse le mariage homosexuel et la prétention d’une culture homosexuelle qui viserait à devenir une norme. Mais je considère que ce qui se passe dans les alcôves entre adultes consentants ne regarde qu’eux. Pour tout dire, je préfère un homosexuel nationaliste ou identitaire à un hétérosexuel de l’UMP.

Robert SPIELER, délégué général de la Nouvelle Droite Populaire

Comment Pages

There are 3 Comments to "Déclaration gay friendly"

  • Edith dit :

    C’est clair que c’est pas le tout d’être hétérosexuel.

  • admin dit :

    Non. Et même si je comprends qu’on puisse préférer que tout le monde soit hétéro, j’aimerais bien savoir si les identitaires ou le PDF (le FN est tellement gay friendly que la réponse ne fait aucun doute) préférent avoir un adversaire hétéro qu’un homo qui partage leur idée.
    En somme, sont-ils prêts à combattre à côté de gays pour sauver la France ou préférent-ils laisser crever notre patrie plutôt que de s’allier à des pd?

  • Edith dit :

    Jamais entendu parler du PDF. Le parti des Français sans doute. J’ai vu ton intervention l’autre jour sur le blog des Intransigeants, je ne comprends pas qu’ils aient tant d’animosité contre les homos. Mais je commence à comprendre (malgré 16 ans de vie dans le 4ème qui ne m’ont rien appris tellement je suis naive) que le milieu peut être dangereux. Les Intransigeants ne peuvent accepter vraiment un homo que s’il est chaste….