Journal d’un mohican 1

J’emménage dans un quartier de Paris, pas loin de celui où j’habitais auparavant.
J’avais l’habitude du multiculturalisme, d’être le seul blanc du quartier mais je n’étais pas préparé à ça.
Mon immeuble se situe entre Père Lachaise et Ménilmontant, une zone de non droit au coeur de Paris, un ilot d’afrique en pleine France.

Les hommes portent le boubou, ces horribles draps aux couleurs ridicules, les femmes se déplacent en groupe d’une dizaine de têtes, toutes couvertes par le foulard.

Le pire c’est le soir, les rues sont alors envahies par des 100 d’enfants et d’adolescents version racailles blacks, par petits groupes de 4/5 au bas de chaque immeuble. Ca foue leur musiques à fond, du rap, peu importe si ça dérange, ils sont les rois.

Ce soir, en rentrant du travail, je vois une mobylette foncée sur un groupe juste devant moi, je me dis que c’est une blague. sauf qu’une fois la moto arrêtée, un gars reçoit un coup de poing qui claque, s’en suit un vrai combat d’animaux sauvage à coup de poing, de pied, je passe à moins d’un métre d’eux, j’accélère le pas. J’entends les autres crier « ouai une bagarre », des 10 de sauvages sortent de partout pour assister au combat.

Rentré chez moi, je me barricade. J’entends par la fenêtre les hurlements des animaux qui continuent à se battre en bas. Aucune force de l’ordre ne viendra y mettre un terme.

La France n’est plus, mon peuple a été massacré.
Je suis le dernier des mohicans….pour combien de temps encore?

Comment Pages

There are 1 Comments to "Journal d’un mohican 1"