Marine ou le partialisme partisant

Ainsi donc, Marine Lepen a décidé d’exclure Alexandre Gabriac, passant outre ce que réclamait la Commission de discipline (belle leçon de démocra-chie interne).

A un moment où il est primordial pour le mouvement et pour la France d’assurer une unité, Marine Lepen préfére donner gages après gages au système et de couper la branche “trop extrémiste” de la famille, pour mieux accueillir d’anciens du NPA ou de la CGT.

Soyons clair, je ne comprendrais jamais qu’on puisse arborer une croix gammées ou faire le salut d’une armée qui a humilié notre pays, fait souffrir nos compatriotes… mais au lieu d’exclure un jeune militant il y a  encore peu mis en avant par le site pro marine, il eut été ^plus intelligent de le faire changer d’opinion.

Pire, on se demande pourquoi Marine Lepen est aussi ferme à l’égard des anciens pro-gollnisch alors qu’elle tolére tout prés d’elle des gens à la moralité plus que discutable et adeptes des chants antisémites après quelques verres d’alcool. Mais j’oubliais, ils sont marinistes alors tout leur est pardonné.