Une chance pour la France ???

Cette vidéo commence à faire le buzz sur le net, on y voit une personne de couleur noire demander son numéro de téléphone à une jeune fille blanche qui ne fait que passer dans la rue.
Quand celle-ci refuse les avances pathétiques de la racaille, elle se reçoit une baigne dans la gueule.

Je nie tout caractère humain à ce sauvage plus proche de l’animal que d’un homme.

Averti, Facebook refuse de supprimer la vidéo qui montre pourtant une agression physique.

Si après une telle vidéo, après l’agression dont a été victime une famille par une 30 de noirs au parc Astérix,… si aprè stout ça, vous ne votez pas FN, c’est que vous étes une cause perdue.

Comment Pages

There are 3 Comments to "Une chance pour la France ???"

  • Edith dit :

    Je n’ai pas accès à la vidéo avec mon téléphone portable, ça ne doit pas être beau à voir en tout cas. Mais je te garantis que ce type est un être humain à part entière, qu’il a une ame, et c’est bien là le problème : qu’on puisse se comporter de manière ignoble tout en ayant une conscience….

  • admin dit :

    Ca se discute. il a surement une ame mais je refuse de lui attacher tous les droits et le respect que l’on devrait.
    Il « drague » de façon pitoyable une jeune fille qui ne demande rien, qui n’est pas habillée en pute, qui refuse ses avances gentiment avec le sourire. Et paffe elle se reçoit une droite dans la gueule en lui disant que ça lui apprendra à refuser de donner son téléphone avant qu’un des camarades de ce sauvage ne saute sur la fille et ne la fasse tomber.
    Est ce une réaction raisonnée? Non
    Est ce une réaction animale? Oui

    Le pire c’est d’avoir mis cette vidéo sur le net comme trophée.
    Car il ne se contente pas d’agresser une jeune fille sans défense, il pousse le vice à montrer son acte barbare sur internet et à s’en montrer fier.

    Je ne comprends toujours pas comment le parquet n’ait pas ouvert une enquête à ce sujet.

  • Edith dit :

    On est responsable d’un comportement ignoble quand on a (forcément) une conscience, contrairement à l’animal qui n’est pas responsable de son agressivité. C’est donc l’agresseur qui a mis la vidéo en ligne ! Se vanter d’un tel acte n’a pas de nom, mais j’espère que la victime est au courant et qu’elle va porter plainte. Mais, comme tu le dis, le parquet devrait pouvoir ouvrir une enquête. PS : heureusement qu’il y a tes photos de super mecs pour nous remonter un peu le moral.