Homophobe

Je ne me reconnais pas dans ces homosexuels qui ont défilé dimanche.
Ils demandent une égalité de droits alors que la situation est différente. Il n’y a donc pas inégalité de traitement, juste deux situations différentes : le couple hétérosexuel et le couple homosexuel.

Les hétéros pro mariage connaissent ils autre chose des gays que leur coté fétard trop hype, trop sympa? Savent ils que la durée d’un couple homo est aussi éphémère que la vie d’un papillon?

Ces homo qui défilent connaissent ils l’histoire de l’homosexualité? Non vu qu’ils parlent sans arrêt de 1982 comme année de sa dépénalisation alors que c’est depuis la révolution que l’homosexualité n’est plus réprimée en France, que le dernier homo condamné à mort remonte à 1750. Ils pensent que les homos ont été déportés en masse en 40 alors qu’il n’y a eu que 11 morts gay français dans les camps. Ils ne le savent pas et s’en moquent. Ils s moquent de l’Histoire avec un grand H, préférant leur histoires (de cul?) avec un petit h. Ils préfèrent leurs petits intérêts à l’intérêt général.

Que font tous ces abrutis pour les homo qui risquent leur vie pour leur orientation sexuelle dans certains pays? Rien, ils s’en foutent, ça les regarde pas, ces petits pédés blancs occidentaux trop pressés d’être à la prochaine soirée du Queen

On ose être contre cette loi alors on est fasciste, homophobe, nazi, antisémite…
Homophobe…
Combien de jeunes garçons ai-je aidé à s’assumer ? et malgré ça, me voilà marqué de la marque de l’infâmie.
Homophobe…
Se faire traité d’homophobe par des gens qui il y a encore peu se cacher dans le placard à un moment où moi je n’avais nulle honte de me dire gay, me faire traité d’homophobe par des gens qui ne connaissent même pas le gout d’une bite, me faire traité d’homophobe par des gens qui, il y a encore 10 ans, à leur lycée , traité de sale pédé, le moindre mec légérement efféminé…

Je n’oublie pas
je n’oublie pas