FEMEM pas drôle
Il y aurait de quoi parler d’homosexualité en ce moment, entre les révélations d’une supposée relation homo entre le Menhir et un ancien député socialo mort depuis des lustres et le mariage homo, on aura rarement connu de période si « gay ».
Face au projet démago de mariage pour tous, on a assisté ce week-end à deux manifestations. l’une organisée par Frigide Barjot, belle soeur de Karl Zéro, qui veut faire du catho hype (???) et l’autre par Civitas.
Saluons le succès de ces deux manifestations.
Mais surtout félicitons les jeunes nationalistes d’avoir réagi face à la provoc scandaleuse du groupuscule Ukrainien FEMEM.
Ces abrutis, spécialiste de l’happening sein nu, ont eu la superbe idée de venir déguisé en nonne avec des inscriptions comme « Fuck God », « In gay we trust » (cool elle croit en moi)….sans oublier des fumigénes sur lesquels étaient écrits Holy Sperm (Saint Sperme). Niveau bon goût on dépasse les bornes de l’humour au xième dégré.
Elles savaient à quoi s’attendre mais elles osent quand même porter plainte contre les coups qu’elles ont reçu.
1- elles ont organisé une manifestation non déclarée : article 431-9 du Code pénal, 6 mois de prison et 7.500 € d’amende
2- elles étaient à poil sur la voie publique : exhibition sexuelle : article 222-32 du Code pénal : 1 an de prison, 15.000€ d’amende
3- elles étaient venus par provocation : trouble à l’ordre public
Merci donc aux jeunes nationalistes d’avoir fait courir ces connes et surtout la Fourest surement heureuse de se retrouver au milieu de tant de nichons. Notons tout de même que pour une nana qui affirme avoir été passée à tabac à moultes reprises, la fourest qui fait le tour des plateaux de télé ne présente aucune blessures visibles (le miracle du maquillage surement)
Quelques photos :
On note les pancartes des pro mariage : « La sodomie ça ouvre l’esprit » . Heu non ça ouvre le cul.
« Un hétéro Une balle » surement un parallèle avec les chansons de rap sauf que ça n’en reste pas moins un appel au meurtre répréhensible par la loi
Une FEMEM, toute la haine se lit sur son visage.
Ho mon dieu, tant de violence du service d’ordre de Civitas, ils posent un doigt sur le corps d’un FEmem mais que fait la police, c’est intolérable, tant de violence.
QUEER et PATRIOTE, le seul site qui a les couilles pour dire « MERCI » aux jeunesses nationalistes